¸.•'´) ¸.•..¤ MySTeRe ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MySTeRe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion avec les UI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[UI] ben_ben
No Floodeur
No Floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

Bonjour à vous !!

Je suis ben_ben, ambassadeur de l’Union Intergalactique


Qui sommes-nous?

L'Union Intergalactique a été créé par Starshooter et une bande d'amis issue de la dissolution d'une ancienne alliance. C'était une petite ally au départ, mais le courage et la persévérance de chacun des membres, la tire vers le haut du classement, et surtout vers la gloire. Le cheminement fut long au sein du top 200, et après avoir fusionné avec Imortel, l'alliance arriva ainsi au porte du top 100. De nouveau l'ally va fusionné avec la _SWE_ et la S.I , ce qui lui permet de faire un entrée fracassante et remarquée parmi les meilleurs. Elle crée alors une wing pour former de nouveaux joueurs qui intégreront l'alliance. Après la mise en place d'une constitution qui garantit la réussite du projet, les fusions ont repris avec les DK et les C and C. Ayant atteint une trentaine de membres l'ally fait son entrée dans le top 50. Le rêve se précise...

Nous disposons d'un excellent forum, ce qui nous permet de tisser des liens facilement et nous sommes pour ainsi dire tous des amis, ni plus ni moins!

Notre forum nous permet de flooder beaucoup mais nous permet aussi d'être organisés...

Pour revenir à l'aspect du jeu, cet aspcet de notre groupe nous a permis de nous faire beaucoup d'amis ainsi que d'excellentes relations!


Nos statistiques:

Nous sommes classé 44 ème au général avec 18 042 000 points 54 ème en vaisseaux et 22 ème en recherches. Nous sommes au nombre de 22 et nous avons près de 820 K point par membres

Notre wing est 83 ème au général 93 ème en vaisseux et 36 èmè en recherches. Nous sommes au nombre de 21 et nous avons près de 330 k points par membres.


Notre académie est 224 ème au général 242 ème en vaisseux et 95 ème en recherches. Nous sommes au nombre de 15 et nous avons près de 50 k points par membres.

Notre objectif:

Devenir numéro 1 !!

Nous allons changer l'histoire de cet univers !!! Et nous nous imposerons en douceur ou par la force, afin de devenir l'alliance la plus respectée !!


Notre politique:

Nous sommes une alliance qui respecte la démocratie ou chaque membres possèdent le même droit de vote au sein de l'alliance. Nous rédigeons actuellement notre constitution qui règlera la vie générale de l'alliance mère et de la wing. Le pouvoir est centraliser par l'intermédiaire d' un ministre qui est élu dans chaque secteur composant l'alliance telle que la guerre la justice l'ambassade la wing et enfin le commerce. La wing est très aidé par l'alliance mère puisque chaque wingeur peut être parrainer par un membre de l'alliance mère, nous aidons nos wingeurs en menant des représailles sur des ennemies trop menaçants envers nos jeunes recrues !

Nous sommes avant tout démocratique et pacifique et dans un second temps commercial.

Nous demandons à nos membres deux choses:

-Participation IG
-Participation forum

Comme cela nous sommes au top dans le jeu et dans notre union.

Nous pratiquons une politique de pactes reconductibles afin de ne pas se retrouver avec des alliés dont nous ne connaissons rien!

Nous avons des grades et des postes (recruteur, ambassadeur…)

Tous les membres participent à la prise de décision lors d'un vote, personne n'est mis de côté!


Nous conseillons les plus faibles d'entre nous et nous leur donnons de temps en temps des ressources pour qu'ils deviennent vite forts...ils doivent apprendre par eux-mêmes, ils seront alors bien meilleurs!


Pourquoi vous?

Vous êtes peu nombreux et très puissants ce qui nous permettrait de devenir ensemble une grande puissance de cette univers !!

Ce que nous attendons de vous:

Ce que nous attendons est simple, vu que c'est une demande de fusion, nous vous demandons de vous joindre à notre groupe!

L'inverse ne sera pas possible.

Un pacte ne nous intéresserait pas et nous ne saurions pas pour l'instant l'honorer comme il se doit vu nos autres pactes (question de principe d'attention complète à nos alliés).

Qu'est-ce que cela va vous apporter?

En outre, pour l'aspect IG, si vous rejoignez l’UI, nous monterons largement au classement.

Si vous avez des joueurs en dessous de 500 k points, ils iront dans la wing en attendant de remplir les conditions mais ne craignez rien, on a fait en sorte que chacun puisse savoir ce qui se passe chez l'autre comme si il y avait un pont entre nous qui maintient le tout ensemble.

De plus vos membres pourront avoir une place sans problemes dans des postes vacants !!

Nous attendons aussi de vos membres une participation minimale au forum juste une simple présentation et de temps en temps un petits messages !!

Evidemment comme ça, on peut se dire que nous, on a tout à gagner et vous tout à perdre mais pesez bien les pour et les contre et vous verrez qu'au final vous ne serez pas si perdants que ça !


Voilà, je pense que j'ai passé en revue tous les points essentiels sur notre groupe et soyez assurés que je vous dit la vérité et nous sommes une alliance issus de nombreuses fusions et vous pouvez demander a n’importe quelle membres arrivés il y a pas lontemps notre alliance est vraiment ouverte et sympa !!

Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions
Merci aussi d'avoir lu ma "tartine" en entier ^^

Bon jeu à tous !!


N'hésitez pas à aller visiter nos pages IG et notre forum afin de vous faire une idée plus précise sur nous et notre fonctionnement et si vous voulez rencontrer nos membres avant éventuellement de prendre votre décision !!

Notre fofo : http://union.bbconcept.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
NerZa Su7
Admin
Admin
NerZa Su7


Féminin Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:50

Bonjour, je suis NerZa Su7, fondateur des MySTeRe.
Fantasy étant en plein déménagement, il est en MV et donc je suis le seul à pouvoir te repondre Wink

[UI] ben_ben a écrit:
Bonjour à vous !!
Nous sommes classé 44 ème au général avec 18 042 000 points 54 ème en vaisseaux et 22 ème en recherches. Nous sommes au nombre de 22 et nous avons près de 820 K point par membres
Nous avons une moyenne de 2.153k par membre en points et 14.810 vaisseaux par membre.A part des emmerdes avec les debutants, je vois pas en quoi la fusion nous seraient bénéfiques? Regarde la demande de fusion en dessous, des membres de notre niveau, avec peu de joueurs et ça été refusée.

[UI] ben_ben a écrit:

En outre, pour l'aspect IG, si vous rejoignez l’UI, nous monterons largement au classement.
Si vous avez des joueurs en dessous de 500 k points.
As-tu bien regardé les joueurs à qui tu demandes une fusion?
Car là tu fais un simple et banal copié/collé de tes demandes de fusion sans meme regardé l'alliance et ses membres.
top260 NerZa Su7 2.5M points
top490 Fantasy 1.7Mpoints
Je vois en aucun cas ou et pourquoi tu viendrais mentionné tes 500k points pour la wing, etc.


[UI] ben_ben a écrit:

11-05 17:51:42 ben_ben [3:173:5] (sans objet)
Bonjour a toi !!

Je voulais te prévenir que j'avais poster sur votre forum pour une demande de fusion mais étant donner que sa fait déja quelques temps que vous n'etes pas passé sur votre forum lol je vous prévient comme sa nous pourrons discuter de ma proposition sur votre forum !!

Bon jeu en espéranrt vous voir toi et ton alli sur votre fofo !!

Je vais etre tres clair.
D'ou tu te permet de juger une alliance et ses membres ne savant pas comment ils jouents, comment ils genrent leur communications, etc.
Nous sommes en mode caché sur le forum et donc c'est normal que personne nous voit mais nous y venons tous les jours et plusieurs fois par jour. Nous sommes 2 bons amis et nous communicons quasiment que par msn.
Je te demanderais d'etre moins agressif dans tes propros "mais étant donner que sa fait déja quelques temps que vous n'etes pas passé sur votre forum ", "vous voir toi et ton alli sur votre fofo !! " si tu veux que je continue à étudié ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bavard
Bavard
Gaston


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Vive les copiés collés Razz
Je vois pas pourquoi tu refuse mon ptit nerza lol!
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
No Floodeur
No Floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

NerZa Su7 a écrit:
Bonjour, je suis NerZa Su7, fondateur des MySTeRe.
Fantasy étant en plein déménagement, il est en MV et donc je suis le seul à pouvoir te repondre Wink

[UI] ben_ben a écrit:
Bonjour à vous !!
Nous sommes classé 44 ème au général avec 18 042 000 points 54 ème en vaisseaux et 22 ème en recherches. Nous sommes au nombre de 22 et nous avons près de 820 K point par membres
Nous avons une moyenne de 2.153k par membre en points et 14.810 vaisseaux par membre.A part des emmerdes avec les debutants, je vois pas en quoi la fusion nous seraient bénéfiques? Regarde la demande de fusion en dessous, des membres de notre niveau, avec peu de joueurs et ça été refusée.

[UI] ben_ben a écrit:

En outre, pour l'aspect IG, si vous rejoignez l’UI, nous monterons largement au classement.
Si vous avez des joueurs en dessous de 500 k points.
As-tu bien regardé les joueurs à qui tu demandes une fusion?
Car là tu fais un simple et banal copié/collé de tes demandes de fusion sans meme regardé l'alliance et ses membres.
top260 NerZa Su7 2.5M points
top490 Fantasy 1.7Mpoints
Je vois en aucun cas ou et pourquoi tu viendrais mentionné tes 500k points pour la wing, etc.


[UI] ben_ben a écrit:

11-05 17:51:42 ben_ben [3:173:5] (sans objet)
Bonjour a toi !!

Je voulais te prévenir que j'avais poster sur votre forum pour une demande de fusion mais étant donner que sa fait déja quelques temps que vous n'etes pas passé sur votre forum lol je vous prévient comme sa nous pourrons discuter de ma proposition sur votre forum !!

Bon jeu en espéranrt vous voir toi et ton alli sur votre fofo !!

Je vais etre tres clair.
D'ou tu te permet de juger une alliance et ses membres ne savant pas comment ils jouents, comment ils genrent leur communications, etc.
Nous sommes en mode caché sur le forum et donc c'est normal que personne nous voit mais nous y venons tous les jours et plusieurs fois par jour. Nous sommes 2 bons amis et nous communicons quasiment que par msn.
Je te demanderais d'etre moins agressif dans tes propros "mais étant donner que sa fait déja quelques temps que vous n'etes pas passé sur votre forum ", "vous voir toi et ton alli sur votre fofo !! " si tu veux que je continue à étudié ta proposition.

Bonjour a toi !!

_ Alors pour ta premiere question je te répondrait que vous avez tout a gagné a nous rejoindre car nous sommes une alliance active, vous feriez de nombreuses rencontres, vous commerceriez mieux, vous seriez entouré de membres éfficaces, vous seriez dans une alliance puissante !

Je te cache pas que votre venue nous arrangerais fortement aussi !!

Le bon point c'est que vous perdez pas grand grand chose vu que vous vous connaisser aucun probleme vous n'arriveriez pas seul, votre alliance vous n'etes que deux donc je pense un remord a la laissez qui ne sera pas trop fort !!

_ Alors pour ta seconde remarque je te cache pas que j'ai repris un de mes anciens texte de base que j'ai grandement améliorer et modifié et sur le coup j'ai pas pensé que je postais chez vous, j'ai modifié les stats mdr mai j'ai pas enlevé cette partie lol !!

_ Alors pour la derniere remarque je m'excuse si je t'ais offensé lol mais sa n'avait aucun but de te froisser !! Excuse moi mais je t'ai envoyé ca car j'ai cliqué sur membres et je regardé vos dates de connection pour voir si vous passiez souvent et j'ai vu octobre pour le dernier coup !! Mea culpa j'avais pass vu que vous étiez en invisible !! Je juge pas tes modes de communications c'est juste que j'ai posté et par erreur j'ai cru que vous ne passiez pas souvent mais une fois de plus c'est une simple erreur dsl !

Je te remercie pour le faite que tu étudie ma proposition !!

Pour le membres qui a posté avant je le connais très bien il a été lontemps chez nous et je peut te dire que vous avez bien fait de pas les rejoindres, il est assez inconstant, vient de créer son ally et a une faible expérience de chef, ces points ne sont pas du a son taleent mais a un compte qu'il a repris !! J'ai tout simplement posté car son alli ne tient pas la route il vient de la créer contrairement a nous ( 1an et demi ) ils n'ont pas vraiment de règle contrairement une nouvelle fois a nous bref il y a quand mm un fossé d'opposition entre nous et eux malgré leur classment aguicheur je ne pense pas qu'ils soit vraiment un bon choix pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
No Floodeur
No Floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Gaston a écrit:
Vive les copiés collés Razz
Je vois pas pourquoi tu refuse mon ptit nerza lol!

Gaston mais c'est pas possible tu connait pas qui dans cette univers lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
NerZa Su7
Admin
Admin
NerZa Su7


Féminin Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

[UI] ben_ben a écrit:

_ vous commerceriez mieux, vous seriez entouré de membres éfficaces, vous seriez dans une alliance puissante !
Je te cache pas que votre venue nous arrangerais fortement aussi !!
Tu parles du taux mit ici ?
http://b-o-b.forumpro.fr/negociation-f5/demande-de-pacte-avec-uiw-t12.htm
Personnelement je juge pas trop sur les stats mais quand tu dis alliance puissante, les alliances devant au classement sont quoi? Des membres efficaces, voudrait bien voir leur flotte Very Happy

[UI] ben_ben a écrit:

_et sur le coup j'ai pas pensé que je postais chez vous, j'ai modifié les stats mdr mai j'ai pas enlevé cette partie lol !!
Si tu pensais posté chez les Polaris c'est loupé Rolling Eyes

[UI] ben_ben a écrit:
Gaston mais c'est pas possible tu connait pas qui dans cette univers lol !!!

Je sais pas non plus, il squatte tous les forums Razz
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
No Floodeur
No Floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:51

NerZa Su7 a écrit:
[UI] ben_ben a écrit:

_ vous commerceriez mieux, vous seriez entouré de membres éfficaces, vous seriez dans une alliance puissante !
Je te cache pas que votre venue nous arrangerais fortement aussi !!
Tu parles du taux mit ici ?
http://b-o-b.forumpro.fr/negociation-f5/demande-de-pacte-avec-uiw-t12.htm
Personnelement je juge pas trop sur les stats mais quand tu dis alliance puissante, les alliances devant au classement sont quoi? Des membres efficaces, voudrait bien voir leur flotte Very Happy

[UI] ben_ben a écrit:

_et sur le coup j'ai pas pensé que je postais chez vous, j'ai modifié les stats mdr mai j'ai pas enlevé cette partie lol !!
Si tu pensais posté chez les Polaris c'est loupé Rolling Eyes

[UI] ben_ben a écrit:
Gaston mais c'est pas possible tu connait pas qui dans cette univers lol !!!

Je sais pas non plus, il squatte tous les forums Razz

Alors déja pour l'histoire des taux lol que tu met en avant dans le cas la c'est pour la wing pas pour la mere ...

Pour les taux on propose tout simplement et on voit !!

Pour les 20 alliance devant franchement y'as pas grand chose ... Deux grosses arriver et on prend 20 places alors sa représente pas vraiment grand chose !! Pour le top 20 la ouai c'est du solide !!

Pour les membres éfficaces je ne parle pas forcément de la flotte lol je parle en générale ( temps de réaction a une demande, entraide, admin efficace, recruteur bien entrainer ... )

Pour l'exple de la flotte sa veut pas dire grand chose lol car 100 Rip vs 4000 VB les Rip gagne sans gros probleme par contre au classement on voit juste un type avec 100 point et un autre avec 4000 ...

Polaris ... affraid affraid affraid ( noobies pour la plupart ... )

Gaston et oui il est incroyable il passe sur 2 000 fofo par jour ce fou lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bavard
Bavard
Gaston


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:53

[UI] ben_ben a écrit:

Polaris ... affraid affraid affraid ( noobies pour la plupart ... )

Spoiler:

Enfin je dit ca je dit rien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
No Floodeur
No Floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:07

Enfin bon ta passé 6 mois chez les noobies quand mm mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bavard
Bavard
Gaston


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:08

J'avais mes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
No Floodeur
No Floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:09

Tu peut le dire que t'avais des sentiment pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
NerZa Su7
Admin
Admin
NerZa Su7


Féminin Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

[UI] ben_ben a écrit:

Alors déja pour l'histoire des taux lol que tu met en avant dans le cas la c'est pour la wing pas pour la mere ...
Pour les taux on propose tout simplement et on voit !!

Vous avez bien un taux reference?
Ex: Vous vendez combien le cristal et le deut ?


Polaris noobie, heuu niveau moyenne de points par membre, je parlerais pas des UI alors Razz


Perso, je vous en rien à ce que vous pouvez nous apportez à pars des emmerdes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
No Floodeur
No Floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:24

Moyenne de point par membre lol !!

Ils ont 5 6 membres balaise et leur moyenne elle est faite !! On est plus ommogene !!

Des emmerdes ?? Quels genre ?
Revenir en haut Aller en bas
NerZa Su7
Admin
Admin
NerZa Su7


Féminin Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Osef de la fusion avec les UI Razz
Fusion refusée Smile
Lockage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les UI   Fusion avec les UI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les UI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ MySTeRe ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser